Chronique « Les Hurlements de la mémoire »

hurlements-de-la-memoire-cover-kindle-2Merci à cette lectrice pour sa jolie chronique après la lecture de mon premier roman « Les Hurlements de la mémoire » …

« Bon sang que je m’y suis laissée prendre dans ce tourbillon ! On avance avec des incertitudes, puis on pense s’être trompé, on révise son jugement et voilà qu’on prend une claque à nouveau…
J’ai aimé ce style d’écriture, même si par moment j’oubliai l’époque où se déroule l’histoire. Ce style intemporel qui nous fait lire les phrases, les mots sans retenue. j’aime aussi l’intrigue et le suspense que nous inflige Cédric Charles Antoine. On avance pas à pas, sans aller trop vite pour faire durer le moment, on se surprend à mener l’enquête avec l’héroïne, on frissonne pour les personnages en espérant un dénouement heureux. On n’imagine pas un tel complot ! L’auteur arrive à nous embarquer dans un chemin qui mènera peut-être à une impasse, ou sur un pont qui mène sur un chemin parallèle qui n’aura pourtant pas la même fin… Très subtil…   »

http://pasionlivres.blogspot.fr/2016/01/les-hurlements-de-la-memoire.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s